立花山・三日月山 - Tachibanayama・Mikazukiyama

のぼり / くだり
484 / 486 m

活動詳細

すべて見る

~ Point de vue sur Fukuoka - Tachibanayama et Mikazukiyama ~ Accès: Depuis Tenjin (devant la poste Yucho, arrêt numéro 19), prendre le bus Express en direction de « Akama Bus Office » et descendre à l’arrêt Shimobaru Chuo. ※ Fréquence des bus: environ toutes les 30 minutes Tachibanayama est devenue ma randonnée préférée à Fukuoka pour les raisons suivantes: - elle est rapide et pas trop difficile - meilleur point de vue sur la baie de Hakata à mon avis - parfaite pour prendre le petit déjeuner au sommet Cette fois, j’ai pris la montée à partir du parking (donc à l’opposé de la où je commence habituellement la randonnée). Ce chemin est encore plus rapide (et moins difficile). Par contre, il est aussi plus fréquenté que l’autre côté de la montagne. J’ai vu récemment que Tachibanayama se trouvait dans le top 10 des montagnes préférées des gens qui habitent dans la préfecture de Fukuoka. Elle y a totalement sa place je pense! Pourtant, quand je demande autour de moi, peu de gens semblent connaître cette montagne, ou y être déjà allé, c’est dommage. J’espère pouvoir la faire découvrir au plus grand nombre de mes amis possible!

もしも不適切なコンテンツをお見かけした場合はお知らせください。